La clé d’argent des contrées du rêve, recueil hommage à Lovecraft vient de sortir chez Mnémos, j’y signe une nouvelle aux côtés de Fabien Clavel, Raphael Granier de Cassagnac, Vincent Tassy…

C1-couv-La-clé-dargent-673x1024 (1)« Tout ce que j’ai écrit, je l’ai d’abord rêvé. »

Voici onze clés oniriques, onze histoires enchantées, magiques, fantastique, horrifiques qui vous permettront d’explorer encore plus loin, encore plus profondément les fabuleuses et dangereuses Contrées du Rêve.

Descendez les soixante-dix marches qui mènent à la caverne de la flamme, vénérez comme il se doit les deux prêtres barbus Nasht et Kaman-Thah et alors, vous entrerez dans l’un des univers de fantasy les plus originaux et les plus mystérieux de la littérature, révélé à l’origine par H. P. Lovecraft et exploré par l’alter-ego de l’écrivain, Randolph Carter dont nous publions pour la première fois les fragments de son carnet de voyage onirique.

Les auteurs, confirmés comme jeunes pousses, rendent hommage à l’extraordinaire découverte de Lovecraft en arpentant les Contrées du Rêve pour nous en rapporter onze textes qui vous conduiront avec délice auprès des merveilles et des démons de ces territoires oniriques.

Pour le commander sur le site de l’éditeur c’est ici
: http://www.mnemos.com/catalogue/la-cle-dargent-des-contrees-du-reve-mars-2017/

Advertisements