rouge-toxicRGB

Mon nouveau roman, une histoire de vampire au lycée à la sauce Caussarieu mais à destination d’un public Young Adult, sortira chez Naos, le label jeunesse des Indés de l’Imaginaire, le 15 février 2018. On y retrouvera la plupart des personnages de Dans les veines, pour les nostalgiques, en version un peu moins trash, sans être aseptisé.

Pour lire les premiers chapitre gratuitement, c’est ici sur le site de l’éditeur :

http://www.editions-actusf.fr/morgane-caussarieu/rouge-toxic

Quatrième :

Je m’appelle Faruk, et pour subsister, il me faut boire votre sang. Je vivais tranquillement ma non-vie dans les bas-fonds de San Francisco, quand ce type a débarqué pour me confier une mission difficile à refuser. Me voilà sur les bancs de Mission High School, à suivre comme une ombre Barbie, une orpheline aussi intrigante que réfractaire à mes charmes. Et croyez?moi, survivre dans la jungle du lycée, ce n’est pas de tout repos, même pour un vampire. Surtout pour un vampire… Mais d’elle ou de moi, qui sera le plus toxique ?

Nouveau roman plein de mordant de Morgane Caussarieu, spécialiste de la littérature vampirique, Rouge Toxic redonne tout son sens au mot frissonner.

Interview : http://www.actusf.com/spip/Interview-2018-Morgane-Caussarieu.html

Publicités